perfected engineering

English Francais Deutsche Espagnol
Locwil

Testimonials

"I love them, my engineers love them and that’s why we buy Locwil Vending Machines. They don’t go wrong and they look good."

Carol Apps – National Sales Manager of Indigo Washroom Solutions

Locwil

Contact Locwil

...perfected engineering
in
coin operated products

Contact Locwil today

Locwil

Engineered reliability

Simple and totally reliable

Engineered strength

Robust and secure

Engineered excellence

Products that are highly profitable

Bienvenue à Locwil

Locwil fabrique des distributeurs mécaniques à prépaiement, à la fois solides et infraudables, étudiés spécifiquement pour toilettes et salles d’eau. Ces machines ne nécessitant aucune alimentation électrique secteur par batteries, on peut les installer dans des locaux quelconques. Nous proposons des machines de deux tailles – standard et mini – en version à colonne unique ou a double colonne. Les machines, fabriquées entièrement en acier de qualité supérieure, avec dissimulation des soudures, sont ensuite ébavurées et peintes par poudrage. Les couvercles amovibles peuvent être finis en blanc ou inox : ils se fixent sur la plaque postérieure au moyen d’une vis sur le verrou de sécurité (RPT), unique pour chaque client. Le produit est distribué à travers notre combinaison de mécanisme à pièce de monnaie et de tiroir à produit. Le tiroir est composé d’une pièce moulée en alliage de zinc, et les pièces de monnaie s’introduisent par l’avant, en permettant ainsi l’ouverture du tiroir et l’extraction du produit.

En 25 ans, aucune défaillance du mécanisme à pièce de monnaie, pour des raisons attribuables à un vice de fabrication, n’a été signalée, en faisant ainsi de nos appareils des machines à la fois extrêmement fiables et rentables. Nous distribuons des serviettes Elise Slimline, des tampons Femtex, et des préservatifs Esensual. Il est également possible d’assurer la distribution d’autres articles, par exemple des comprimés analgésiques et autres produits de marque, qui doivent tenir dans les dimensions maximales de nos tiroirs à produits, et pouvoir être vendus en paquets de petite taille.

Nous fabriquons également des serrures de porte à pièce de monnaie, utilisées depuis des années dans des toilettes et autres locaux à humidité élevée. Locwil est le fabricant du premier « penny dans la fente » (« Penny in the slot »), qui, depuis son invention, dans les années 1880, a breveté, au fil des années, un grand nombre de modèles. Ces modèles sont réalisés, sur commande, à la main : nombreux sont ceux qui ont tenté de les imiter, sans ne jamais y parvenir.